Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyagez en lecture
23 septembre 2017

Ma PAL d'automne 🎃

Voici un petit article pour vous montrer ma PAL d'automne 🎃🍄🌰🍁🍂🍃☔🐺. En tout cas a mes yeux, ce sont des livres que j'ai envie de lire en cet saison 😊. En voici la liste : - les 3 tomes "Angelina" de Marie Dupuis Bernadette - le tome 5 et 6 de Vampire Academy de Richelle Mead - Si je reste de Gaule Forman - Les pages de notre amour de Nicholas Sparks - Le coeur des louves de Stefan Servant - L'automne des étrangers de Joanna Hines - Beauté de Sarah Pinborough Dans cette liste, j'ai déjà lu les tomes 5 et 6 de Vampire Academy; Si je reste et Beauté. La actuellement, je lis " L'automne des étrangers".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité