Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyagez en lecture
30 septembre 2017

Book haul Septembre 2017

Qui dis fin de mois dis book haul 😊. Alors ce mois j'ai beaucoup acheté a Easy cash 😊 et en plus c'était mon mois a aller chercher mon livre chez France loisirs. Voici la liste de mes achats livresques de Septembre : - La mécanique du coeur de Mathias Malzieu - Beautiful secret de Christina Lauren - Beautiful sec bomb de Christina Lauren - L'automne des étrangers de Joanna Hines - Le secret des glaces de Philip Carter - La communauté du sud de Charlaine Harris - Dans le silence de l'aube de Françoise bourdin - Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger - Pavillon 38 de Régis Descott - L'enfant de tous les silences de Kim Edwards - Une allure folle de Isabelle Spaak - Dans les pas d'Ariane de Fancroise Bourdin - Le jardin des secrets de Kate Morton - Nos baisers sous la neige de Karen Swan - Personne n'y échappera de Romain Sardou - Le coeur des louves de Stéphane Servant - La camarguaise de Françoise Bourdin Voilà voilà, un beau petit butin de 17 livres pour ce mois ci 😊. Je crois que le mois prochain c'est pas d'achat 😁...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité